Vor zehn Jahren gegründet, Die Marke hat gerade den symbolischen Meilenstein von 300 Hörzentren überschritten, davon 34 exklusive, In Frankreich. Ce succès consacre la pertinence d’un modèle efficace et innovant, tout en répondant aux ambitions du plan stratégique Krystal 2028 de Krys Group.
Krys est la marque porte-drapeau de Krys Group Services, leader de l’optique en France et acteur majeur de l’audition (1000 magasins au total répartis sur tout le territoire, dont sept à La Réunion). L’ascension de Krys Audition est fulgurante : les 62 nouvelles ouvertures en seulement neuf mois font de l’enseigne une vraie réussite. Depuis le 1er octobre, Krys Audition, ce sont 326 points de vente déclinés en 34 centres exclusifs et 273 espaces Krys Audition, auxquels s’ajoutent 19 centres Le Collectif des Lunetiers Audition. Le succès de l’enseigne reflète le dynamisme et la volonté du réseau de répondre aux besoins croissants en matière de solutions auditives. Cette stratégie est d’autant plus efficace qu’elle se double d’une forte synergie entre l’optique et l’audition. La conjugaison des deux métiers permet d’assurer un travail de prévention sur deux fronts, de manière parallèle, et d’offrir le meilleur de l’accessibilité et du soin.
Objectif 2028 : 600 points de vente
En cohérence avec le plan stratégique Krystal 2028 de Krys Group, Krys Audition a pour objectif de doubler de taille pour atteindre les 600 points de vente d’ici à 2028, ce qui implique 80 ouvertures et le recrutement de 40 audioprothésistes par an dans les quatre prochaines années. Le groupe veut s’imposer comme un acteur majeur dans le domaine de l’audition. En tant que spécialiste de la santé auditive, Krys Audition entend en effet accompagner les Français dans la préservation de leur capital auditif, quel que soit leur âge ou leur budget. L’enseigne vise à démocratiser l’accès à l’équipement en conciliant des prestations de qualité délivrées par des professionnels experts et des produits performants à prix compétitifs.