18 C
Treffen
Donnerstag, 26. Dezember 2024

Maison Castel : Limitierte Serie zugunsten der Artenvielfalt auf La Réunion

Werbungspot_img

À l’occasion du lancement à La Réunion de sa gamme Séries Limitées, Maison Castel a organisé à la Villa Fleurié, en partenariat avec la Société réunionnaise pour l’étude et la protection de l’environnement (SREPEN), un brunch caritatif destiné à soutenir les actions de l’association pour la biodiversité réunionnaise.

David Cailleux, directeur de Castel à L a Réunion, Freddy Castel, trésorier-adjoint de la SREPEN, Thomas Riant, directeur de zone export de Castel Frères, Eudes Morgan, directeur général des caves Nicolas France.

Ce brunch est le premier acte d’un partenariat que Maison Castel souhaite pérenniser pour l’engagement commun des deux organisations en faveur de la préservation du patrimoine naturel de l’île, mais aussi pour promouvoir sa propre démarche vers le développement durable. In der Tat, Maison Castel s’implique dans une viticulture respectueuse de l’environnement, elle favorise des pratiques responsables telles que les certifications Terra Vitis et AB auprès de ses vignerons partenaires. Les Séries Limitées de Maison Castel sont des vins rares composant une collection exclusive qui célèbre l’art viticole français via des terroirs prestigieux. Ils ont été créés spécialement par Cédric Jenin, winemaker de la Maison Castel. In der Besprechung, les participants ont la possibilité de contribuer à une vente philanthropique d’un coffret unique de six bouteilles de ces vins d’exception. L’intégralité des fonds récoltés sera destinée à soutenir les actions de la SREPEN. Ce brunch caritatif s’est déroulé en présence de personnalités renommées du monde gastronomique et viticole. Eudes Morgan, directeur général des caves Nicolas France, Florent Jonquille, meilleur sommelier de La Réunion 2024, ainsi que Dennys Lecoanet, sommelier en chef de la Villa Fleurié. Pour David Cailleux, directeur de Castel à La Réunion, « c’est un engagement que nous prenons, car nous croyons fermement que chacun a un rôle à jouer dans la préservation des richesses naturelles ». « Chaque initiative comme celle-ci contribue à sensibiliser le public à l’importance de la biodiversité locale et nous donne les moyens de mener nos actions sur le terrain », s’est pour sa part félicitée Paulette Dubard, présidente de la SREPEN.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img