17 C
Treffen
Dienstag, 19. November 2024

M Languedoc, Mythischer Rosé

Werbungspot_img

Marque de Cordier by InVivo, filiale viticole de l’union des coopératives agricoles InVivo, Mythique lance aujourd’hui son rosé dans une bouteille sérigraphiée pour dynamiser et valoriser la catégorie Languedoc dans les linéaires.

Pour renforcer son offre, Mythique dévoile M Languedoc, un flacon de rosé qui vient dynamiser le rayon et faire du pied aux rosés de Provence. Avec ces 7 900 hectares de vignes en production, dont 50 % en rosé, l’AOP Languedoc a en effet de quoi séduire et attirer les consommateurs à la recherche de fraîcheur et d’élégance. M Languedoc est un assemblage conçu par l’œnologue de Mythique, Marie Julian, qui donne un vin d’une belle intensité aromatique tout en équilibre et fraîcheur. Un rosé qui prône fièrement les terroirs du Languedoc, mis en valeur dans une bouteille sérigraphiée à collectionner, disponible en 75 cl et en magnum. Ce vin premium a pour ambition de se démarquer dans les rayons et de valoriser la catégorie des rosés du Languedoc.

La chouette mythique, gardienne de la nature
« Lorsque Cordier nous a demandé de réfléchir à l’habillage de la cuvée haut de gamme de la marque Mythique, nous l’avons baptisée M pour Mythique, mais aussi magnifique, majestueuse, merveilleuseM pour le maintien de la biodiversité, pour la protection du milieu naturel. Car c’est bien ce qu’il s’agissait de traduire par une chouette mythique, inlassable gardienne de la nature, émissaire du bon sens. Nous l’avons posée dans un arbre imaginaire magnifié par une sérigraphie blanche pour qu’elle nous rappelle avec bienveillance et sagesse la force du lien qui nous lie à la nature », explique Vanessa Yager, directrice de l’agence de communication des Coteaux. Mythique révèle également cette année son nouveau territoire de communication qui met en lumière la marque et la région avec le slogan « Mythique c’est le Languedoc, le Languedoc c’est Mythique ». La campagne « ils sont Mythique » est notamment diffusée actuellement sur les réseaux sociaux.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img