17.9 C
Treffen
Donnerstag, 14. November 2024

Preise um 0 erhöht,2 % im August

Werbungspot_img

Der Verbraucherpreisindex stieg um 0,2 % im August 2024, im Vergleich zum Juli, in der Besprechung, laut INSEE.

Les prix des services ont augmenté de 0,2 %, en partie à cause de l’augmentation des prix des loyers, de l’eau et de l’enlèvement des ordures ménagères (+1,2 %). Les prix des services de santé et de communication sont restés stables, ceux des services de transports ont reculé de 8,1 % à la suite de la baisse saisonnière des prix du transport aérien. Les prix des autres services augmentent de 0,6 %.
Après deux mois de baisse, Die Energiepreise beginnen wieder zu steigen (+0,9 %), en lien avec l’augmentation des prix des produits pétroliers (+1,6 %).
Les prix des produits manufacturés sont restés stables en août comme en juillet, ceux de l’habillement et des chaussures ont augmenté de 1,5 %, ceux des produits de santé ont reculé de 0,3 %.
Après quatre mois consécutifs de baisse, les prix de l’alimentation se sont stabilisés, ceux des produits frais reculent de nouveau (-1,1 %), alors que les prix des autres produits alimentaires augmentent de 0,2 %.
Über ein Jahr, l’indice des prix réunionnais a progressé de 2,7 %, plus vite qu’en France (+1,8 %). Preise für Lebensmittel, de
l’énergie et des produits manufacturés ont augmenté plus fortement qu’au niveau national.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img