20.4 C
Treffen
Samstag, 21. Dezember 2024

LE HOLZ, LUXUS-ÖKO-HOTEL AUS HOLZ

Werbungspot_img

Das charmante Hotelmodell mittlerer Kapazität, Charakteristisch für Réunion, modernisiert und erreicht mit der bevorstehenden Eröffnung von Sarana in Salazie seinen Höhepunkt, und das Wood Hotel-Projekt & Trois-Bassins Spa, Die Arbeiten haben gerade erst begonnen und die Eröffnung ist für 2023 geplant.

Diskreter Luxus mit langlebiger Konstruktion, der Komfort bietet, Eleganz und Wohlbefinden : le futur établissement quatre étoiles se range dans la catégorie des hôtels de charme de nouvelle génération. Avec vue panoramique sur l’océan, entouré par la savane, cet établissement quatre étoiles situé en hauteur entre la Souris Blanche et la Grande Ravine est réalisé majoritairement en bois. Il comprendra 84 suites juniors et séniors, cinq villas, un restaurant de 100 couverts (mettant en valeur la cuisine créole) et une vaste piscine à débordement de 50 mètres. Sa structure bioclimatique en bois brûlé et naturel et à toits végétalisés est signée de l’architecte franco-mauricien Éric Chavoix. Le lieu se veut avant tout tourné vers la clientèle locale pour des courts et moyens séjours, des journées de détente, des déjeuners et dîners, ou encore pour profiter du spa. Il séduira également une clientèle nationale et internationale, et de tourisme d’affaires, sensible au luxe d’une certaine sobriété et respectueux de l’environnement et des hommes. Le Wood Hotel & Spa sera un quatre étoiles modèle en matière de développement durable.

Un investissement de 28 millions d’euros
La création de 42 emplois directs est prévue. Le projet entend concilier performance et bien-être au travail avec un management participatif. Le Wood hôtel & Spa est par ailleurs signataire du Projet Alimentaire Territorial de Trois-Bassins. Il valorisera les produits locaux. L’hôtel vise une certification Écolabel Européen par l’AFNOR dès son ouverture. L’investissement se monte à 28 millions d’euros. Le projet est porté par Yvan Mainix (ancien fondateur de l’entreprise Fibres qui va fournir les essences de bois avec lesquelles l’hôtel sera bâti), Jean-Louis Gaillard, Christian Wolff et Jacques Lestrade. La gestion en sera confiée à Shaheda et Christian Wolff (Côté Sun Hôtels).

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img