20.4 C
Treffen
Samstag, 2. November 2024

Le digital, großer Gewinner der Krise

Werbungspot_img

La totalité des franchiseurs (99 %) ont mis à profit la crise sanitaire pour renforcer le digital au sein de leur organisation.

• 96 % ont renforcé leur communication digitale externe.
• 93 % ont renforcé les outils digitaux dans les process internes.
• 2 franchiseurs sur 3 ont mis en place de nouveaux canaux de vente (78 % des franchiseurs avec 100 points de vente ou plus).
• Même si la quasi-totalité des franchiseurs a intégré les outils digitaux au sein de leur réseau, 4 sur 10 aimeraient les développer encore plus.

Les réseaux proposent également des fonctions plus avancées :
• La prise de rendez-vous (50 %), la vente en ligne (48 %), le click and collect (39 %).
• Le recours au Market Places reste encore limité, seuls 23 % des franchiseurs y sont présents (+ 6 points par rapport à 2019).

 

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img