23 C
Treffen
Mittwoch, 6. November 2024

Hoffnung, eine neue Hoffnung für das Haus

Werbungspot_img

Onze produits, 16 références : pour le linge, die Küche, la maison, les sanitairesC’est face à un marché peu développé où l’attente des consommateurs est forte, que Pronadis a décidé de créer Hope, marque qui incarne l’ADN bio de l’entreprise. Tous les produits apportent au minimum la même efficacité que les produits classiques de supermarchés issus de la pétrochimie, mais avec l’écologie en plus. Concentrés, ils contiennent plus de matière active, ce qui permet de faire des économies sur leur utilisation. Hope s’est imposé un cahier des charges plus exigeant que la norme Ecocert qui certifie tous les produits de la gamme. Hypoallergéniques, les produits sont réalisés à partir de formules utilisant jusqu’à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, à base de matières premières végétales renouvelables issues de l’agriculture et de l’agro-industrie régionale : paille, son de blé, pulpe de betteraveLa gamme utilise par ailleurs des emballages en plastique PEHD 100 % recyclé et recyclable. Les produits respectent les peaux sensibles. La fabrication de la gamme Hope est 100 % française. Tous les produits sont munis d’un QR Code permettant de décrypter et contrôler leur composition détaillée. Endlich, les produits Hope se veulent économiques : les cinq références de la gamme sont disponibles en bidon de cinq litres.

Ein komplettes Sortiment
Pour le linge, la lessive sans parfum (ein Format 1,5 ou 5 l), la lessive parfumée au jasmin (1,5 ou 5 l) et l’assouplissant au jasmin (1 ou 5 l). Pour les sanitaires, le gel WC au pin (750 ml), détartrant à base d’acide lactique d’origine naturelle ; le déboucheur en flacon recyclé et recyclable, mélange de tensioactifs et d’enzymes d’origine naturelle. Für die Küche, le liquide vaisselle citron vert (1 l et 5 l), le liquide vaisselle sans parfum (1 l), la crème à récurer au citron, ultra-dégraissante ; le dégraissant au citron en spray. Et pour toutes les surfaces, le nettoyant sols au pin (1 et 5 l) et le nettoyant vitres à la menthe (500 ml).

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img