23.1 C
Treffen
Dienstag, 19. November 2024

E.Leclerc : eine exklusive Kollektion von Küchenutensilien von Kelly Rangama

Werbungspot_img

La marque d’ustensiles de cuisine Sitram annonce un partenariat exclusif avec Kelly Rangama, la cheffe révélée par l’émission Top Chef im Jahr 2017. Fruit de cette collaboration, une collection complète de matériel de cuisine, disponible à La Réunion exclusivement dans les enseignes E.Leclerc du 15 août au 5 novembre 2023.

Expert dans la fabrication d’articles et d’ustensiles de cuisine de haute qualité, Sitram s’associe à la cheffe étoilée Kelly Rangama et lance une gamme exclusive. Connue pour sa créativité, la marque qui prône le « cuisiner vrai » adapte ses produits à la cuisine du quotidien. Avec de cette gamme, une volonté commune : l’ambition de rendre accessible à tous des ustensiles et du matériel de haute qualité. Ainsi la gamme Kelly Rangama x Sitram sera en remise dans tous les magasins E.Leclerc de l’île. Une vignette sera offerte en caisse aux clients tous les 10 euros d’achat. En accumulant cinq vignettes, une réduction immédiate de 60 % sera appliquée sur le produit de son choix. La collection Kelly Rangama x Sitram comprend un plat à four, une poêle, une casserole, un bloc couteau, un billot, un fait-tout, un won et une sauteuse. Sitram fête cette année ses 60 ans. Créée en 1963, la marque est notamment connue pour avoir créée l’autocuiseur dans les années 1960. Heute, l’entreprise appartient à Gers Equipement, acteur majeur des arts de la table et de la cuisine. Elle propose plus de 900 références vendues en France et dans le monde.

Kelly Rangama, une cheffe réunionnaise étoilée

Originaire de l’île de La Réunion, Kelly Rangama est l’une des rares cheffes étoilées de France qui, grâce à sa cuisine aux touches féminines, élégantes et épicées, a su s’imposer comme une figure emblématique de la gastronomie française. Elle a été finaliste de l’émission télévisée Top Chef en 2017 avant d’ouvrir son propre restaurant, Le Faham, in Paris.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img