20.4 C
Treffen
Samstag, 2. November 2024

Unbekannter Preisnachlass und Ladendiebstahl : Johnson Controls im Kampf

Werbungspot_img

Sensormatische Lösungen, Das globale Portfolio an Einzelhandelslösungen von Johnson Controls, bringt zwei Innovationen auf den Markt : l’application SaaS Shrink Analyzer contre la démarque inconnue et les vols éclairs et la solution Store Guest Behaviour pour l’analyse des comportements clients en magasin pilotée par l’IA.

L’application SaaS Shrink Analyzer, basée sur le cloud, est une plateforme d’inventaire conçue pour aider les détaillants à développer des programmes de prévention des pertes plus intelligents et plus efficaces, à réduire les ruptures de stock et à améliorer les opérations des magasins. Elle fait office de moteur de données avancé pour un écosystème de prévention des pertes connecté, intégrant, consolidant et analysant l’inventaire des articles et les données provenant des dispositifs RFID de Sensormatic, afin de fournir un aperçu en temps réel sur les pertes en magasin. Shrink Analyzer montre aux détaillants le véritable impact financier du vol, de la fraude et d’autres facteurs de perte, ce qui les aide à hiérarchiser leurs réponses en se concentrant sur les stratégies qui ont un impact immédiat. « Notre solution Shrink Analyzer met en évidence le “quoi”, le “où” et le “quand” en cas de perte, permettant aux utilisateurs d’adopter une approche proactive dans la lutte contre les vols éclairs dans le commerce de détail, la fraude et d’autres facteurs de démarque inconnue », explique Craig Szklany, vice-président et directeur général des produits de prévention des pertes et de responsabilité chez Sensormatic Solutions.

Temps de présence et mouvement en rayons
Store Guest Behaviour est une solution qui utilise un modèle d’apprentissage évolutif (IA) pour aider les détaillants à comprendre les parcours d’achat et à offrir des expériences agréables. L’analyse des comportements clients révèle des informations enrichies et exploitables sur les acheteurs que les détaillants peuvent utiliser pour stimuler les ventes en magasin grâce à une stratégie et à un agencement réfléchi au sein de l’environnement retail. Store Guest Behaviour augmente la valeur des programmes d’analyse du trafic, en utilisant le comptage des personnes, le parcours des acheteurs et les données comportementales pour faciliter l’excellence opérationnelle et améliorer la conversion. La solution utilise divers flux de données, tels que le temps de présence dans une zone déterminée et l’analyse des mouvements, qui permettent de mesurer le temps pendant lequel les clients s’intéressent aux présentoirs ou aux marchandises. Elle fournit des cartes thermiques (heatmaps) qui mettent en évidence les parcours des acheteurs dans les magasins. Store Guest Behaviour permet également aux détaillants disposant de systèmes technologiques compatibles d’utiliser l’infrastructure vidéo existante à l’aide d’un appareil périphérique pour accéder à leurs écosystèmes numériques.

JOHNSON CONTROLS, UN LEADER MONDIAL

Johnson Controls est une entreprise américaine qui développe diverses technologies et solutions de pointe pour le bâtiment (systèmes de sécurité, gestion de l’énergie, protection d’incendie, réfrigération industrielle, Heizung, climatisation, usw.). Sensormatic est une filiale de Johnson Controls spécialisée dans la fabrication et la vente d’équipements de surveillance électronique.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img