18 C
Treffen
Samstag, 23. November 2024

Diese jungen Leute, die sich für Franchising entscheiden, um ihr Konzept zu entwickeln

Werbungspot_img

Seit einigen Jahren, un vent de fraîcheur et de renouveau se manifeste sur la franchise, qui voit naître des concepts novateurs instigués par de jeunes entrepreneurs inspirants, désireux d’écrire leurs propres success stories, à l’image des start-uppers.

Im Jahr 2020, 41 % des créateurs d’entreprises individuelles avaient moins de 30 ans contre 38 % un an plus tôt. Un rajeunissement qui s’observe également chez les nouveaux franchiseurs, de plus en plus jeunes. Portés par l’envie d’entreprendre et le désir de développer leur entreprise en bénéficiant du cadre rassurant de la franchiseà fortiori dans le contexte actuel -, de plus en plus de jeunes actifs choisissent le modèle de la franchise. Que ce soit dans l’alimentaire, die Restaurierung, l’équipement de la personne et de la maison ou encore les services aux personnes ou aux entreprises, les jeunes entrepreneurs voient en la franchise l’opportunité d’accélérer le développement et la notoriété de leurs enseignes. Visibilité renforcée, valorisation de la marque, conquête rapide d’un marché, financement partagé, puissance d’achat : les avantages de la franchise côté franchiseur sont nombreux. Accélérateur de développement, la franchise permet à ces jeunes entrepreneurs d’optimiser leurs chances de succès en s’appuyant sur un ensemble de franchisés qui vont promouvoir leur concept auprès de leur clientèle.

Le Collège des Experts de la FFF
Pour mieux informer tous ceux qui veulent développer leur entreprise en franchise , la Fédération Française de la franchise a créé le collège des experts de la FFF. Composé d’une cinquantaine de référents en matière de franchise (Anwälte, Anwälte, experts comptables, conseillers en management…), le Collège des Experts est présent chaque année au salon Franchise Expo Paris, par le biais du Village des Experts. Il permet de répondre à toutes les interrogations des futurs franchiseurs au travers d’entretiens individuels, d’ateliers Futurs Franchiseurs sur différents thèmes (legal, ein Buchhalter, Entwicklung, Kommunikation…) und so, accompagner au mieux les jeunes entrepreneurs dans leur projet de développement en franchise.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img