16.9 C
Treffen
Dienstag, 5. November 2024

KAUFMÄNNISCHE SCHULE, ONLINE-VERKAUFSTRAINING

Werbungspot_img

Booster Academy et Mediaschool créent la Business School, 100 % en ligne, pour former les commerciaux de demain. Ouverture en octobre 2021 de la première promotion « Commerce & Business Développement » en 12 mois avec un rythme de quatre jours en entreprise et une journée à distance.

Figurant parmi les 10 profils les plus recherchés ces dernières années, encore plus dans le contexte actuelle de crise, les commerciaux bénéficient d’une dynamique qui ne se dément pas sur le front de l’emploi : 46 % des entreprises se disant constamment en recherche de commerciaux, la fonction commerciale fait figure deperle rare “. Les profils expérimentéss’arrachent “, au point que près d’une offre sur deux (44,4% en moyenne) ne trouve pas preneur (source RegionsJob). Lorsqu’on évoque les difficultés que rencontrent actuellement les entreprises pour recruter des commerciaux, on pense en premier lieu au déséquilibre entre l’offre de postes et le nombre de candidats. Mais lapénurieconstatée par les recruteurs est également liée à un facteur de fond, indépendant de la stricte loi du marché: l’évolution du métier de commercial. Ce qui rend la recherche d’un commercial aujourd’hui si difficile, dans bien des cas, ce n’est pas la rareté des candidats, mais plutôt l’inadéquation de leur profil avec les attentes de l’entreprise et la réalité du terrain. Booster la reprise en France et permettre une croissance rapide en formant sur ce segment où il existe une vraie pénurie de talents commerciaux modernes, compétiteurs et en ligne avec les évolutions technologiques et générationnelles, partout sur le territoire, c’est le pari de Booster Academy et de MediaSchool.

Un format exceptionnel

Pour Evelyne Platnic Cohen, présidente de Booster Academy, c’est un « rêve » qui se réalise enfin. La Madame Vente en France prônant de meilleures formations commerciales auprès des étudiants s’allie avec MediaSchool, acteur majeur de l’enseignement supérieur privé. Business School formera à distance et partout en France les commerciaux de demain, capables de vendre aussi à distance, qui seront les talents indispensables à la reprise et correspondant aux besoins des entreprises. En partenariat sur le contenu pédagogique, Booster Academy, référence de la formation des compétences commerciales, lance avec MediaSchool un format exceptionnel avec Business School : 100 % en ligne, en alternance, accessible avec un Bac + 2 ou deux ans d’expérience professionnelle, financée, diplômante (Certification professionnelle enregistrée au niveau 6 du RNCP), sur tous les territoires.

Les atouts de cette formation

La Business School associe le meilleur de la pédagogie à distance élaborée par la référence en France (Booster Academy) avec un acteur majeur de l’enseignement supérieur privé (MediaSchool) qui propose le rythme d’alternance plébiscité par les entreprises (4 jours / semaine) et qui vient de lancer son cabinet de recrutement pour ses étudiants et alumni (MediaSchool Carrières). Ses atouts : apprendre à vendre en maîtrisant parfaitement tous les outils technologiques. A négocier de façon efficace, responsable et éthique avec tous types de prospects et clients. A commercer aussi bien en distanciel qu’en présentiel, à agir avec agilité et autonomie pour gérer les transitions, à être les meilleurs ambassadeurs de son entreprise en gérant totalement les codes et les réseaux sociaux. A mieux se connaître et à évoluer dans les organisations avec clairvoyance à travers la connaissance de soi même et de ses Soft Skills

Kommunikation, digital, Medien

Leader français de l’enseignement supérieur privé et de la formation continue aux métiers de la communication, du digital et des médias, MediaSchool regroupe plus de 40 écoles. Le groupe, qui a pour ambition de bâtir un hub professionnalisant au service de l’employabilité des étudiants, détient également des activités médias (CB News, Stratégies, Pubà hauteur de 66 % -, Loopsider -8 %-, le Journal du Luxe) et des activités événementielles avec, unter anderem, le Salon du luxe Paris. A horizon 2024, le groupe a pour ambition de former 10 000 étudiants par an. « Nous créons bien plus qu’une école de commerce avec LA Business School, qui associe le meilleur de l’ingénierie pédagogique et des outils technologiques pour former les commerciaux aussi pertinents en distanciel qu’en présentiel » juge Franck Papazian, président de MediaSchool

Performance commerciale, Management, excellence client

Booster Academy intervient depuis plus de 15 ans auprès d’entreprises de tous secteurs d’activité (offre en entreprises et offre de conseil), mais aussi auprès d’individuels et de PME/PMI (offre en centres d’entrainement). Performance commerciale, management et excellence client : concept unique de centres d’entraînement intensif à la vente en France, Booster Academy accompagne de nombreuses organisations désireuses de doper les résultats de leurs équipes commerciales : plus de 20.000 commerciaux et managers commerciaux sont ainsi formés, jedes Jahr. L’entreprise fondée par Évelyne Platnic-Cohen est aujourd’hui présente dans 20 villes françaises et est en train d’ouvrir son premier bureau à l’international au Maroc. « Nous souhaitons un cursus sur-mesure pour chacun des élèves, leur mettre à disposition tous les outils et les méthodes que nous implémentons dans les plus grands groupes et les start-up » explique Évelyne Platnic-Cohen.

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img