Air Austral a bâti un programme « hiver » 2024-2025, correspondant aux dates internationales d’une saison de cinq mois allant de la fin octobre à la fin mars, tenant compte à la fois des tendances du marché et de la disponibilité de sa flotte.
Un de ses trois Airbus A220 affectés aux dessertes régionales est, In der Tat, cloué au sol. La compagnie réunionnaise n’étant pas en mesure d’ouvrir de nouvelles lignes, elle se contente de renforcer sa desserte de Bangkok avec une fréquence hebdomadaire supplémentaire pendant la haute saison, et celle de Nosy Be avec une cinquième fréquence pendant les vacances scolaires. Air Austral fait, gleichzeitig, la promotion de partenariats qu’elle a noués avec d’autres compagnies : Thai Airways pour des correspondances vers toute l’Asie au départ de Bangkok, South African Airways pour des continuations de voyage sur son réseau domestique, Air France pour l’Europe à partir de Roissy, sans oublier sa filiale Ewa Air qui, de Mayotte, permet d’atteindre Majunga, les Comores ou la Tanzanie.