La marque familiale de bonbons fait son grand retour avec des recettes optimisées, un nouveau look et de nouveaux goûts.
Entreprise familiale centenaire des Hauts-de-France, Confiserie Du Nord, filiale du groupe français Sucralliance, relance sa marque historique de bonbons tout ronds Bool’s. La gamme, qui a vu le jour en 2012, réaffirme ainsi ses valeurs de simplicité, douceur et proximité. En droite ligne avec sa démarche responsable, l’entreprise a entièrement revisité la composition des bonbons, avec uniquement des arômes et des colorants d’origine naturelle, et sans gélatine. L’entreprise nordiste a également revu leur habillage, en proposant des sachets aux couleurs pastel décorés des traditionnelles mascottes avec leurs grands yeux et leurs chapeaux spéciaux. Enfin, elle a complété sa gamme avec deux nouvelles saveurs fruitées : Citroo, au goût citron acidulé, et Poom, au goût pomme verte, qui figurent désormais aux côtés des emblématiques Fraisoo et Cara.
Des bonbons végétariens
Si tous les bonbons Bool’s, sont dorénavant végétariens grâce à leurs recettes réalisées sans gélatine, tout n’est cependant pas chamboulé dans le doux univers des Bool’s nouvelle génération, puisque ces petites boules de pâte à mâcher conservent leur texture : un cœur tendre enrobé d’une délicate couche de sucre glace. Des pictogrammes permettent aux consommateurs d’identifier les particularités de ces bonbons veggies. Tout a été pensé pour réaffirmer le positionnement de Bool’s en tant que marque de bonbons réconfortants s’adressant à toute la famille.