18.3 C
La Réunion
samedi 21 décembre 2024

Champion Gold de Gillette pour les champions du quotidien

Publicitéspot_img

Parce que, pour Gillette, chaque homme est un champion du quotidien, la marque dévoile le Champion Gold, un nouveau rasoir sous la nouvelle franchise GilletteLabs.

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 marqueront une étape pour tous les athlètes et futurs champions français et internationaux. Gillette se met dans les starting-blocks de l’année olympique et paralympique en lançant l’édition du Champion Gold. Ce rasoir arbore la couleur or, qui rappelle le métal que chaque sportif rêve un jour de porter autour du cou. Il reprend le modèle du rasoir GilletteLabs, lancé en 2023, qui associe design, expérience et performance. Le GilletteLabs Gold rase et exfolie en un seul geste, sans effort, pour permettre à chaque homme, malgré le rythme soutenu de sa journée, de prendre soin de sa barbe en quelques minutes.

Esthétique, efficace et pratique
GilletteLabs Gold intègre à son manche une barre exfoliante afin d’éliminer saleté et débris de peau et de libérer les poils emprisonnés avant le passage des lames. Grâce à la durabilité de sa technologie, ce nouveau rasoir est un très bon investissement : il est garanti à vie ! Il est également doté d’un manche métallique premium et se pose sur un présentoir magnétique pour un maintien en position verticale. À la fois esthétique et pratique, cette position permet de préserver les lames de l’usure des frottements tout en facilitant leur séchage. Pour compléter l’expérience, une crème hydratante, une mousse à raser et un gel à raser sont également disponibles dans la gamme GilletteLabs.

KING CAMP GILLETTE, CHAMPION DE L’INNOVATION

Créateur de Gillette en 1901, King Camp Gillette était un entrepreneur visionnaire, à l’origine de trois avancées majeures qui ont durablement changé l’industrie et lemonde publicitaire. La création du rasoir de sûreté qui a permis aux hommes de se raser chez eux, au quotidien. L’invention d’un business model reposant sur l’achat d’un objet initial associé au rachat de « consommables » (les lames). Le sponsoring sportif comme moyen de faire connaître et aimer une marque.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img