Pour ses 70 ans, la célèbre entreprise bordelaise Cacolac rompt la glace et s’associe au leader de la glace à l’eau et aux fruits en France, Yeti, pour créer une gamme de cinq glaces et mousses glacées particulièrement gourmandes.
Fudges glacés déclinés en trois parfums (cacao, praliné noisette et vanille), bâtonnet chocolat et mousse au chocolat : ces nouveautés Cacolac, à base de crème fraîche, de lait et de cacao cultivé de façon durable et responsable, intègrent uniquement des ingrédients d’origine naturelle. Par ailleurs, les emballages et bâtonnets en bois sont certifiés Rainforest Alliance, donc issus de forêts certifiées durables. Disponible dès le mois de mai en grandes et moyennes surfaces, la gamme est proposée dans des formats adaptés aux familles. Le lancement des glaces Cacolac est accompagné d’une vaste campagne numérique et d’une activation événementielle pour aller à la rencontre des gourmands en quête de fraîcheur et de découvertes, partout en France.
Yetigel, une entreprise familiale comme Cacolac
Créée par deux frères en 1989, Yetigel est une entreprise familiale située à Avignon. Leader du marché des tubes glacés en France, Yetigel est la première PME française sur le marché du surgelé sucré en France. Yetigel élabore des glaces Yeti aux recettes fruitées. Des glaces peu caloriques aux formats pour toute la famille et à des prix attractifs.