23.2 C
La Réunion
jeudi 21 novembre 2024

Audiences : Freedom et Antenne Réunion caracolent en tête

Publicitéspot_img

Radio Freedom et Antenne Réunion poursuivent leur course en tête des audiences radio et télé à la Réunion, selon la dernière vague d’enquête de Médiamétrie. En radio, Freedom obtient au premier semestre 2021 une part d’audience de 34,7%, loin devant Réunion la 1ère (10,4%) et NRJ (8,2%). En télévision, l’enquête réalisée du 5 avril au 13 juin 2021 donne 29% de part d’audience à Antenne Réunion. Réunion la 1ère arrive en deuxième position avec 12,7%, devant France 2 (4,6%) et Canal+ (3,7%).

Le chiffre +15%

C’est l’augmentation de l’indice des prix à la consommation des produits alimentaires frais à la Réunion, calculé par l’Insee sur un an à fin juin 2021. Pour le seul mois de juin, la hausse des produits frais s’est établie à 1,5%, moins importante toutefois que les mois précédents (+7% en mai, +4,3% en avril et +2,5% en mars). Tous produits alimentaires confondus, la hausse est de 2,2% sur un an.

Les prix à la consommation des ménages augmentent globalement de 2,1% sur un an à la Réunion et de 0,1% pour le seul mois de juin. L’indice de l’Insee, qui avait baissé ces derniers temps, retrouve son haut niveau du second semestre 2018.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img