27 C
La Réunion
jeudi 6 mars 2025

Pâques : Nestlé répond au besoin de nouveauté

Publicitéspot_img

Après une année 2024 plutôt morose, 2025 s’annonce plus favorable… Notamment pour Pâques, le premier grand rendez-vous familial de l’année, moment fort des joies enfantines. Avec ses marques phares pour enfants et adultes, Nestlé nous rouvre les portes du plaisir partagé pour tous.

Chaque année le confirme : Pâques est une saison résiliente face aux crises. Une parenthèse. Sur le marché du chocolat, où la fidélité pour les goûts le dispute à l’attrait pour la nouveauté, confiseries et moulages restent plus que jamais en 2025 les deux piliers en forme, et les innovations demeurent un fort levier de recrutement. Nestlé en tire les leçons en déployant plusieurs innovations sur ses quatre marques phares : Smarties, les fameuses lentilles colorées ; Galak, la marque familiale des adeptes du chocolat blanc ; Crunch, le chocolat au lait et au riz soufflé qui croustille ; Kit Kat, l’autre chocolat au lait à la gaufrette croustillante.

Mini-moulages Smarties et Kit Kat
Nestlé innove sur les moulages. On connaissait les petits moulages de ses quatre marques citées plus haut et celui de la marque Nestlé. S’y ajoute un mini-format encore plus idéal pour l’offre et le partage en étant accessible à tous. La gamme des mini-moulages à petits prix est faite pour dynamiser le segment, notamment en précampagne de Pâques, en répondant aux attentes en matière de prix. Des mini-moulages arrivent donc cette année sur deux de ses marques phares, avec trois lapins Smarties contenant des lentilles colorées et trois lapins Kit Kat et leurs gaufrettes. À noter, le pack sécable des mini-lapins Kit Kat pour un partage plus facile.

Mini-œufs : nouveau design, nouveau parfum
Les Mini Eggs changent de look. Leur nouveau design les rend plus modernes, plus gourmands, plus en phase avec l’esprit festif de Pâques. Cette nouvelle forme s’étend aux trois gammes Kit Kat, Smarties et Crunch. Elle concerne également la nouveauté qui vient renforcer la gamme : les mini-œufs Kit Kat au parfum caramel. Au chocolat au lait et à la gaufrette croustillante viennent s’ajouter des éclats de caramel, troisième parfum préféré des Français. De quoi mettre toutes les chances de son côté en renforçant l’offre de confiserie.

Grands moulages Kit Kat et Crunch
Parce que le biscuit speculoos a le vent en poupe (+ 125 000 acheteurs en trois ans sur le plan national) et que Kit Kat est la marque incontournable de l’offre de Pâques de Nestlé, Nestlé continue de développer son grand moulage du lapin Kit Kat speculoos (175 g). Un lapin gourmand associant le bon chocolat au lait, la gaufrette et des éclats de speculoos. Chez les moulages de 175 g, Crunch, la marque des ados du portefeuille de Nestlé, n’est pas en reste avec un œuf géant facile à partager avec ses veinures. Avec ses deux nouveaux venus, entre Kit Kat, Smarties et Crunch, Nestlé aligne cinq grands moulages pour Pâques 2025.

Renforcement de l’offre adulte
La montée en puissance de l’offre pour adultes se traduit par deux nouveautés majeures : le lancement pour Pâques de deux références d’escargots Lanvin au chocolat au lait et au chocolat noir, en boîte de 164 g, et d’un nouveau format pour After Eight avec l’arrêt du 400 g au profit du 300 g permanent. Mais on n’oublie pas la gamme des mini-œufs pour adultes, sous les marques Nestlé et After Eight, que l’on voit revenir avec plaisir.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img