De nouveaux mets signés Jofrane Dailly, le chef du Diana Dea Lodge, sont proposés au départ de La Réunion en cabine Business. De quoi profiter d’un excellent repas en plus du confort du voyage.
Cet automne, sur tous ses vols reliant l’île de La Réunion à Paris, Air France dévoile de nouveaux menus élaborés par le chef Jofrane Dailly en exclusivité pour les clients de la cabine Business.
La compagnie renforce ainsi sa collaboration avec le chef, initiée en 2022, en lui confiant désormais la signature de l’ensemble des plats chauds proposés à la carte. Né à la Réunion, Jofrane Dailly a d’abord choisi la pâtisserie. Il se découvre cuisinier au côté du chef Yann de Coëtlogon au restaurant étoilé le Mas des Vignes. En 2019, il obtient le prix du chef de l’année du Guide Kaspro. Il est aujourd’hui le chef du restaurant du Diana Dea Lodge, hôtel 5 étoiles situé dans les hauts de Sainte-Anne. Jofrane Dailly a eu à cœur de valoriser les produits locaux et de saison pour créer ces nouveaux menus de la cabine Business d’Air Fance, en accord avec les standards de la compagnie. Il propose ainsi une cuisine métissée haute en saveurs et couleurs, dans laquelle se mêlent les traditions de ses origines indiennes, de son île et de l’Hexagone. Sur chaque vol reliant l’aéroport de La Réunion-Roland-Garros à Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, quatre plats chauds signés sont désormais proposés à carte de la cabine Business une composition végétarienne et des recettes élaborées à base de viande, volaille ou poisson. Au total, douze créations culinaires seront à découvrir à bord au fil des prochains mois La préselection des repas s’effectue en ligne dès 15 jours et jusqu’à 24 heures avant le départ.
Wi-Fi très haut débit à bord des avions
La compagnie proposera progressivement dès 2025 une qualité de service de connectivité en très haut débit. Ce nouveau service totalement gratuit dans toutes les cabines de voyage. À terme, il sera disponible sur l’ensemble des avions de la compagnie en remplacement de l’offre actuelle. Pour lancer ce service d’exception, Air France a choisi Starlink, leader mondial de la connectivité.